Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau départ !

Mon nouveau départ !

Ce blog parle de ma nouvelle vie. J'ai décidé de perdre 15kg, de me remettre au sport, et de prendre SOIN DE MOI ! Je partage ça avec vous


Mercredi

Publié par Marilyn sur 29 Juin 2016, 09:28am

Mercredi

Je l'avoue je me décourage. Ce matin j'ai été très en colère contre ce corps qui ne perd pas 5kg en une nuit. Je ne sais pas combien je pèse puisque je n'ai pas de balance, et je ne sais pas quand je pourrais me peser à nouveau, cela me frustre énormément, j'ai vraiment BESOIN de constater un résultat C-O-N-C-R-E-T.

Alors je suis en colère. Je suis vraiment fâchée, c'est injuste de voir que nos efforts ( considérables je vous prie de me croire ) ne payent pas.

Peut être que si je n'étais pas dans une situation aussi affreuse ( La vie en Angleterre avec des gens que je ne supporte plus ) je gérerai ça mieux.

J'aimerais tellement rentrer chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Soit patiente ma belle et bienveillante envers toi même, notre corps ressent et exprime tout, si on est pas bien et intransigeant il va se sidérer et ne perdra plus :( tu rentres chez toi bientôt?
Répondre
M
Merci en tout cas, ton soutien me fait vraiment chaud au coeur !
M
ça semble être de sacrés cons! mais ça arrive! ça passe vite! ;)
M
Merci je rentre dans moins de trois semaines mais je n'en peux plus toute la journée je pleure et les soirs je deviens folle

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents