Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau départ !

Mon nouveau départ !

Ce blog parle de ma nouvelle vie. J'ai décidé de perdre 15kg, de me remettre au sport, et de prendre SOIN DE MOI ! Je partage ça avec vous


3eme jour de Jeune

Publié par Marilyn sur 28 Août 2016, 13:40pm

Ce que je retiens pour le moment, c'est que j'ai tenu le coup !

J'ai eu faim, surtout que c'est le week end, je sors jusque très très tard et quand je ne dors pas, j'ai FAIM ! Mais je n'ai pas craqué.

Depuis ce matin 5h j'ai des " douleurs " intestinales. Comme des courbatures. Puis mal au crane, puis l'estomac très en manque de bouffe, qui me hurle de faire quelque chose.

Mais depuis que j'ai mangé tout ca va un peu mieux. Ce soir j'arrête encore une fois de manger à 22h30 et demain je reprend un rythme normal.

Il n'est pas encore temps pour un bilan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents