Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau départ !

Mon nouveau départ !

Ce blog parle de ma nouvelle vie. J'ai décidé de perdre 15kg, de me remettre au sport, et de prendre SOIN DE MOI ! Je partage ça avec vous


La suite ?

Publié par Marilyn sur 27 Août 2016, 12:50pm

Pardonnes mon absence. Comme tu le sais peut être, je suis revenue en France, et trop occupée à réorganiser mes affaires, je n'ai pas pris le temps de venir te voir.

Au niveau de mon poids.. Je dois peser à peu près 82kg, je pense. Pas loin. Donc t'as pas loupé grand chose de ce coté la.

En commençant cette semaine je pensais à mon ventre tu sais. Ballonné, et fatigué peut être. Ouais, j'étais fatiguée du bide.

Alors hier, j'ai arrêté de manger. Pendant 16 heures ( le jeune intermittent, peut être tu connais ? ) Je me suis autorisé un premier repas à 17h30, et un dernier à 23h30. Normalement j'ai 8 heures pour manger mais faut bien que je dorme aussi..

Bref. Aujourd'hui j'aurais le " droit " de manger à partir de 15h30, jusqu'à 22h30. Pas après, pas avant non plus.

Je suis donc à mon deuxième jour de jeune et pour l'instant mes ressentis sont ... J'en sais rien. Niveau poids forcément je perd, niveau forme ca va puisque j'ai de la reserve, niveau sommeil j'ai du mal à dormir.

Cette nuit mon ventre était tout gonflé. Plein de gaz, dès que je bougeais j'entendais " bloup bloup ". Étais ce positif ? Peut etre, en attendant je sens mon ventre un peu reposé rapport à avant le jeune, et moi je me sens plus.. Positive !

J'ai décidé de faire ca trois jours par semaine pendant trois semaines. Et j'te dirais, si ca vaut le coup !

En attendant j'vais aller attaquer mon premier repas de la journée parce que... J'AI LA DALLE !

Des bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents