Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau départ !

Mon nouveau départ !

Ce blog parle de ma nouvelle vie. J'ai décidé de perdre 15kg, de me remettre au sport, et de prendre SOIN DE MOI ! Je partage ça avec vous


T'es assis ? Faut que j'te parle

Publié par Marilyn sur 15 Juillet 2016, 08:28am

T'es assis ? Faut que j'te parle

Viens on fait plus semblant. Viens j'te dis tout, parce que mon seul copain de régime c'est ce blog et ses visiteurs et qu'encore une fois je viens de me prendre la réalité en pleine tronche. Vas y viens on parle, j'te dis tout, parce que la vie c'est trop court pour passer son temps derrière un masque.

Quand j'ai fais mon vrai premier régime, j'ai perdu 17 kg, CHAMPIONNE ! En 2 mois, ABRUTIE ! Ben ouais j'ai déconné mais j'savais pas tu vois, moi jcroyais que pour maigrir fallait pas manger, et fallait courir tous les jours, tout le temps. Bref. Ça va mieux maintenant.

Je fais 83 kg, pour 1m75. Je suis grande, et j'ai les os lourds, bref, si j'suis honnête quand je dis mon poids tout le monde est surpris. Je ne suis pas ÉNORME, pas autant que je me le dis.

Quoiqu'il en soit. Au début de ce régime je faisais un peu plus de 85.5kg. La ces 83kg je les sors de ce matin, je me suis pesée après mon café, sachant que j'ai mes règles, donc on peut en réalité miser sur un peu moins.

Voilà ce matin c'est un bilan rapide. J'suis désolée j'ai pas beaucoup dormi avec les nouvelles recues hier soir, mais j'en parlerai pas ici.

J'espere que t'es heureux toi, qui que tu sois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<3
Répondre
M
♥ !!!!!!!!!!!!!!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents