Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau départ !

Mon nouveau départ !

Ce blog parle de ma nouvelle vie. J'ai décidé de perdre 15kg, de me remettre au sport, et de prendre SOIN DE MOI ! Je partage ça avec vous


14 jours

Publié par Marilyn sur 30 Juin 2016, 14:43pm

14 jours

14 jours, 1,5kg.

Un peu plus en vrai, pour les kg comme pour les jours.

Je ne suis pas contente. J'étais tellement enthousiaste, comment je peux déjà stagner après 1,5 kg sérieusement ??? Et en écrivant ça j'ai sincèrement envie de pleurer. Je suis dégoutée.

Mais encore une fois, si ma situation étais meilleure je vivrais mieux les choses je pense.

Aujourd'hui j'ai fais n'importe quoi mais demain je m'y remet. Ou plutôt des maintenant mais, j'ai déjà fais des conneries aujourd'hui haha.

Je vais aussi marcher 30 minutes ce soir, pour le corps, pour l'esprit aussi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey! 1 kg 5 c'est genial!! en 14 jours! c'est super!
Répondre
M
Je suis pas convaincue, mais merci beaucoup <3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents