Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau départ !

Mon nouveau départ !

Ce blog parle de ma nouvelle vie. J'ai décidé de perdre 15kg, de me remettre au sport, et de prendre SOIN DE MOI ! Je partage ça avec vous


Stop sugar !

Publié par Marilyn sur 2 Juillet 2016, 09:47am

Stop sugar !

Depuis un moment, je m'efforce de compter les kcal que je consomme. En mangeant de tout, mais comptant tout également.

C'est à dire que je ne me privais pas de certaines choses types barre de céréales, chocolat, petits gâteaux, dans la mesure ou je comptais tout et ne dépassais jamais mon quota de kcal déterminé à l'avance.

Ne crois pas non plus que je me gavais de gâteaux, loin de la. En revanche je consommais du Coca Light à outrance, et je tentais d’arrêter.

Je ne maigrissais pas. Je ne me sentais pas mieux. Alors..

Alors, et si.. J'essayais pour de vrai ?

Au moment ou je t’écris, j'ai pris la décision d’arrêter " totalement " ma consommation de sucre, et de ne boire que de l'eau et du café.

Quand je dis totalement, je veux plutôt dire, consommation de merdes. Pardon. Je ne peux pas supprimer le sucre puisqu'il est présent même dans des aliments ou je ne l'attends pas. Par contre, mes yaourts en dessert sont devenus des fruits, mes barres de céréales sont devenues des tranches de pain complet, etc.

Le but de cela n'est même pas de maigrir à tout prix ! Mais simplement d'aller mieux d'abord, de faire du bien à mon corps. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec mon enveloppe charnelle, et tu n'imagines pas le mal que j'ai pu lui faire... Je veux réparer.

Après toutes ces années, cher corps, voici mes excuses. Pourvu que tu me pardonnes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le sucre, c'est une sale drogue!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents